NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NPNG

Forum de l'Alliance NPNG - Ts10
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petits RPs tout en douceur

Aller en bas 
AuteurMessage
mlle
Invité




petits RPs tout en douceur Empty
MessageSujet: petits RPs tout en douceur   petits RPs tout en douceur Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:25

Elle était assise au bar, tranquillement en train de boire une choppe de bière. Une noire, épaisse et gouteuse comme elle les aimaient. Bien que seule, la femme discutait par bribes avec le tenancier plutôt chaleureux malgré le boulot difficile qu'il occupait.

Elle prenait le pouls de la salle. Une soirée bien tranquille, que des habitués disséminés sur les quelques tables de l'endroit. Certains terminaient un repas tardif alors que les autres jouaient aux cartes en se racontant leurs derniers exploits auprès des dames. "Des bleus" se dit elle intérieurement.

La porte s'ouvrit et un vieil homme rentra, il s'installa près du bar sans fracas. Son entrée a vite été oublié par les clients qui retournaient à leur occupation.

Le tenancier quant à lui, s'empressa d,offrir le repas et la boisson au nouvel arrivant, le tout à sa charge.

- Pourquoi êtes-vous aussi accueillant avec cet homme ? demanda la femme en emmêlant une mèche de cheveux autour de son doigt.
- C'est lui le boss, lui répliqua l'homme derrière le bar
- Le boss, hmmmm murmura la femme en réfléchissant.

Elle se leva et se dirigea vers le vieil homme sous le regard interrogateur des autres. Elle s'assit à sa table et le fixa. Ses yeux brillaient d'un mélange d'envie, de curiosité et d'observation.
La réponse de l'homme ne se fit pas attendre, il lui lâcha :

- Tiens la belle, c'est toi qui occupera ma couche cette nuit? J'suis chanceux ce soir, j'ai de la viande fraîche à me mettre sous la dent.
- Pas aussi chanceux que moi, je veux bien de votre lit, mais votre présence n'est pas requise, répliqua-t-elle.
- Ici c'est moi qui décide !
- Je suis seule maître de mon temps et de mes envies.
- C'est ce qu'on va voir petit imprudente.

Elle sourit et se releva. L'étrangère paya sa consommation et quitta l'auberge. Elle n'eut qu'à faire deux pas dehors pour être entraînée vers la ruelle...


[HRP]j'crois que c'est assez long pour ce soir, la suite ou une autre histoire demain ^^[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits RPs tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: petits RPs tout en douceur   petits RPs tout en douceur Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:20

hummm
Revenir en haut Aller en bas
mlle
Invité




petits RPs tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: petits RPs tout en douceur   petits RPs tout en douceur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:45

Elle se réveilla au beau milieu d'une pièce sombre. La femme avait mal à la tête. Elle tenta d'y touche mais ses mains étaient retenues par de quelqueconques liens. L'esprit embrumé et ne sachant pas comment elle était arrivé là, elle essaya de se rappeler des derniers évènements. Elle retomba insconsciente par la douleur lascinante à la tête.

Pendant son rêve, la brunette se démenait avec des ombres qui s'approchaient trop près d'elle. Encerclée de toute part, elle se sentait dépossédée de ses moyens et de ses réflexes. Elle fini par se réveiller en sueur pour découvrir que les ombres étaient réelles et des mains l'empoignaient afin de la transporté quelque part.

Elle était totalement impuissante.


(c'est court mais ca je manque un peu d'imagination, suite demain)

Revenir en haut Aller en bas
mlle
Invité




petits RPs tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: petits RPs tout en douceur   petits RPs tout en douceur Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:15

Dans la pièce d'à côté, quelques hommes discutaient autour d'une cervoise un peu tiède. La pièce ressemblait à une cuisinette avec une table en bois au milieu entourée de chaises peu confortable. Tout semblait rustique, un peu moisi et vieux comme si la pièce n'avait d'autre utilité que maintenant.

La discussion tournait autour de l'avenir de la belle emprisonnée dans la chambre, la seule de la maisonnette. Un des hommes semblait vouloir assouvir ses propres désirs sur la femme pas trop laide et à sa merci. Les autres devaient l'en empêcher puisque ce n'était pas les ordre reçus. Il ne comprenait pas pourquoi fallait touché à la femme, alors qu'habituellement ils avaient le champs libre.
Il se renfrogna et s'éloigna du cercle formé autour de la table.

Les autres continuèrent à palabrer au sujet de l'identité de la fille. C'était effectivement très rare qu'ils devaient préserver l'intégrité physique de leur prisionnier. Ils préféraient s'amuser dessus le temps de la détention...

La porte d,entrée fini par s'ouvrir et une bouffée d'air fraiche rempli la pièce...


[HRP]comme promis à Nadine[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits RPs tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: petits RPs tout en douceur   petits RPs tout en douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits RPs tout en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NPNG :: Partie Publique ouverte à TOUS :: Taverne Publique-
Sauter vers: